PRESENTATION

Présentation de Reports-Turf

Le jeu roi des vrais turfistes, quelles que soient les modes et les initiatives marketing du PMU, est et restera le JEU SIMPLE. Et pour être simple ça l’est : misez quelques euros sur un cheval, s’il gagne vous gagnez ! S’il est placé dans les 3 premiers vous gagnez moins, mais vous gagnez quand même !

Mais si vous jouez des favoris ils ne payent pas grand chose, quant aux outsiders qui rapportent de l’argent ils sont difficiles à trouver pour les non-spécialistes. La vérité serait-elle ailleurs ? Certainement, et vous avez la chance d’être sur un site de spécialistes, d’une part des techniques des paris du PMU ; et d’autre part des courses hippiques. Ce qui nous a conduit à créer ce site spécialisé en REPORT DE JEUX SIMPLES.

Des explications détaillées vous sont données dans nos pages avec des exemples réels, la façon de remplir le ticket REPORT du PMU, comment calculer les mises du report PMU, comment calculer les gains des reports PMU. Ce dernier point étant, même pour beaucoup de turfistes, un peu obscure, nous levons ici le voile.

Nous attirons votre attention sur le fait que les courses hippiques doivent, avant tout, rester un plaisir ! Nous vous engageons vivement à jouer de manière responsable, sans mettre en danger votre famille et vous-mêmes. Gagner de l’argent avec le turf est un bonus qui transforme le plaisir en joie ; mais il ne doit pas remettre en cause vos priorités ni vous écarter de vos responsabilités familiales. Pensez-y !

Mais rien n’interdit d’essayer d’arrondir les fins de mois avec les courses hippiques. Y gagner régulièrement de l’argent est une réalité pour des centaines de turfistes chevronnés ou bien conseillés. Car sur 7 millions de joueurs au PMU en France, sachant que ceux qui gagnent ramassent l’argent des perdants, il y a là, indéniablement, des opportunités à saisir pour qui sait s’y prendre…!

Pendant quelques années nous avons fait les recherches et les erreurs nécessaires à la compréhension des règles à respecter pour gagner. Nous vous livrons ici, moyennant quelques euros de contrepartie, le fruit de notre expérience. Alors suivez-nous ! Vous ne serez pas déçu…

Général du Pommeau et Général du Lupin : 2 trotteurs d'exception à Vincennes dans un tour d'honneur sur la cendrée avec, aux sulkys, Jules Lepennetier et Pierre Vercruysse.
Général du Pommeau et Général du Lupin : 2 trotteurs d’exception à Vincennes dans un tour d’honneur sur la cendrée avec, aux sulkys, Jules Lepennetier et Pierre Vercruysse.